Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regimeuze-reprend-du-service
2 septembre 2010

J0- 68,0 kilos

En réalité je ne me suis pas pesée car j'ai eu trop peur.

C'est mon 3eme blog de régime. En tout j'ai bien perdu....ohhh au moins bien 4 kilos en 4 ans! Haha.
Serieusement, je suis infirmière, jeune maman, je fais 1m64 pour 68 kilos.

Mon poids de forme est 62 kilos

Mon poids où je me plais c'est 58 kilos.

Mon maximum atteint récemment 74 kilos.

J'ai donc envie de redescendre a 60-62 kilos et pour cela je vais faire le "régime" Weight Watchers. je mets régime entre "" car je ne veux plus de ce mot dans ma vie. Je veux juste equilibrer mes repas, m'écouter, et je n'ai pas d'objectif de temps.

Par contre des objectifs de vie, car comme dirait mon psy on en a besoin pour avancer.

Celui du mois de septembre c'est de commencer des cours de pole dance. Et oui rien que ca... Danser presque nue devant un miroir. Mes jambes que je deteste tant, que je cache en permanence vont devoir se devoiler.
Je flippe comme une rentrée des classes.

J'avoue que je repousse en esperant tjs faire qq kilos en moins mais je dois avoir fait mon cours de decouverte avant la fin de mois! Voici  une photo de mon idole Felix Cane dont j'aime le style et les coupes de cheveux (je dis pas ca car je suis coiffée pareil ;-)

miss_pole_dance_2010_029

Publicité
Publicité
Commentaires
regimeuze-reprend-du-service
Publicité
Publicité