Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regimeuze-reprend-du-service
3 septembre 2010

J1- 67,2 kilos

Bon ca va c'est pas catastrophique.

Je fais le principe de base du petit dejeuner comme un roi, dejeuner comme un prince et diner comme un pauvre. Ca marche pas mal. J'apprends a avoir faim.

Encore 3 jours de travail et je suis enfin en week end. Cette semaine m'aura paru interminable. En plus j'ai tellement de choses a faire depuis 2 semaines que je n'ai pas fait de sport et ca me mine.
J'espère ne pas avoir perdu mon niveau de course quand je reprendrais lundi...

Je compte tjs1AV_AP mes points Wetwet et ne pas y voir des points d'activités me desespere. Tant pis on attendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
regimeuze-reprend-du-service
Publicité
Publicité