Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regimeuze-reprend-du-service
3 septembre 2010

LIPICAL

Tentée par Alli mais effrayée par les effets secondaires, mon pharmacien m'a conseillée d'essayer ça.

2 gelules 2 fois par jour pendant les repas les plus lourds.

Effets très rapides. On va bcp plus a la selles sans que ce soit liquides comme Alli, celles ci sentent très fort (les graisses ne sont plus assimilées mais rejetées dans les selles)

Aide à la perte de poids. La 1er fois j'ai perdu 2 kilos sans trop faire d'effort. Mais je refais une poussée de Crohn et ne sachant pas si leLipidal avait a voir avec la poussée j'ai tout arrêté.

Puis la je m'y remets et de nouveau les memes effets: 1 kilo en 2 jours et caca plus souvent. Il faut juste penser à les prendre pendant les repas.

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
regimeuze-reprend-du-service
Publicité
Publicité