Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regimeuze-reprend-du-service
7 septembre 2010

J5- 66,8 kilos

J'espère que ca va continuer comme ca. Pas tropenvie d'écrire. Je me traine une migraine depuis 3 jours. J'ai envie d'une nuit de sommeil de 10h. Juste une fois.....

J'ai été courir (comme une m...) hier matin au réveil. Et oui j'y vais a 7h comme ca je reviens avant que chéri parte au travail pour garder loulou. Levée 6h30 c'est une grasse mat pour moi haha.

J'ai donc très mal couru. je n'avais pas le cardio fréquence car je ne l'avais pas recharger. 30 min sans souci puis point de coté et la c'est fini. J'ai réussi a rajouter 15min tant bien que mal.

On verra demain j"'y retourne s'il ne pleut pas.

______real_people_thinspo_____62424

Demain je vais essayer le bain de Flottaison pour mon dos et pour la relaxation.
Je vous donnerai mon avis plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
regimeuze-reprend-du-service
Publicité
Publicité