Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regimeuze-reprend-du-service
3 septembre 2010

CELLU M6

J'ai décidé d'essayer de faire des séances de Cellu M6 car mon surpoids se situe surtout au niveau des jambes que j'ai en poteaux avec des chevilles empatées (je ne peux mettre ni bottes ni bottines)

J'ai mémoire d'avoir fait des seances de drainage lymphatique quand j'étais ado (et deja affreusement complexée par mes jambes) Avec un régime couplé aux séances mes jambes s'étaient enormement affinées. Puis j'ai repris 20 kilos...passons.

Quand j'ai téléphoné a la kiné pour prendre RDV elle m'a conseillé de faire du Cellu M6 qu'elle trouve encore plus efficace pour le meme prix a qq chose près.

Me voila donc mesurée, palpé (cellulite stade 2) et delestée de quelques 600 euros pour 20 séances. Plus on en prend moins c'est cher et comme je me dis que c'est ma dernière chance avant la liposucion. 

LA SEANCE:

Elle dure officiellement 35 min mais moins je n'ai jamais eu moins de 45 à chaque fois. Elle travaille un peu sur le ventre etc pour le drainage mais essentiellement sur les jambes. C'est plutot agréable comme un massage energetique. Je m'endors quand meme a chaque fois que je suis sur le ventre.

Elle termine par un bref massage avec un gel effet glacon genial en cette saison!
Dès la 2eme séance l'effet sur la cellulite est notable. Un peu qui gondole moins et meme une cuisse affinée.

BILAN 8eme SEANCE:

Me voici a 8 séances. J'ai eu pas mal de souci de pilule et en plus chaleur caniculaire. Est ce que c'est ça mais je ne vois aucun effet dans les pantalons. On ne s'est pas encore attaquées au centimètre mais pour l'instant je suis assez décue.
Je n'avais pas non plus fait bcp d'effort au niveau du poids mais comme je me reprends en main on va voir ce que ca donne les prochaines séances.

RDV a la 10eme seance pour l'epreuve des cm...

Publicité
Publicité
Commentaires
regimeuze-reprend-du-service
Publicité
Publicité